Je mets en pratique mes convictions sociales

Etre acteur du tissu économique genevois, c’est d’abord pérenniser son entreprise et contribuer ainsi à maintenir un bassin d’emplois prospère. Mais la responsabilité sociale du chef d’entreprise peut s’exercer également au moment de l’embauche de nouveaux collaborateurs, en choisissant de privilégier des candidats qui ont été soustraits, malgré eux, au marché du travail pendant quelques temps.

Ces personnes sont bien souvent au seuil de la précarité et entraînent toute une famille dans un climat difficile. La plupart d’entre elles possèdent les ressorts pour rebondir, la motivation et le talent pour se réinsérer.

Notre rôle consiste à servir d’interface entre les entreprises genevoises et ce formidable réservoir de compétences « dormantes ». Notre savoir-faire repose sur une approche et une évaluation rigoureuses des besoins de l’employeur, des exigences du poste à pourvoir ainsi que des compétences et aptitudes du candidat.

Notre objectif est de satisfaire durablement les deux parties. Notre expérience nous permet de trouver la parfaite adéquation.

En nous faisant confiance, vous vous assurez le concours d’un ou plusieurs collaborateurs motivés, qui connaissent la valeur du travail.